Le RYE lance son Grand Concours 2019 sur Facebook

Le RYE lance son Grand Concours 2019 sur Facebook

 

Afin de contribuer à la diffusion et au partage du Yoga dans l’Éducation, le RYE lance cette année son grand concours sur Facebook.
Il est dédié à l’une des thématiques centrales du yoga : l’apaisement des tensions.

COMMENT PARTICIPER ?

Le concours est ouvert à toute personne pratiquant le yoga de manière régulière.
Le principe est simple : partagez la pratique de yoga préférée de vos élèves (avec un court texte de 500 signes décrivant une ou plusieurs postures qui se suivent) pour apaiser les tensions, en l’envoyant à l’adresse mail suivante grandconcours2019@rye-yoga.fr ou en envoyant un message privé à la page Facebook du RYE.

Votre pratique devra être en adéquation avec la charte du RYE, notamment être adaptée à l’âge des élèves, au milieu éducatif – dans une salle de classe ou un atelier péri-scolaire par exemple – et dans le respect de la laïcité. 
N’oubliez pas d’illustrer votre pratique avec des photos, des vidéos ou des dessins. Pour en savoir plus sur les critères de sélection du jury, consultez le règlement en ligne du jeu concours.

 

COMMENT SERONT CHOISIS LES GAGNANTS ?

Après une présélection par l’équipe du RYE, votre pratique sera publiée sur la page Facebook. Deux gagnants seront sélectionnés :

Un gagnant élu par la communauté Facebook du RYE : la pratique qui récoltera le plus de réactions positives (mentions “j’aime”, “j’adore”, “haha”,
“Wouah”) sur Facebook.

Un gagnant élu par l’équipe du RYE : l’équipe du RYE sélectionnera par vote la meilleure pratique parmi les 10 pratiques qui auront reçu le plus de réactions sur la page Facebook du RYE.

 

Vous pouvez soumettre votre pratique jusqu’au 31 mai !
Nous espérons que vous serez nombreux à participer !