À propos

À propos

D’avril à juillet 2019, le RYE a organisé un grand concours sur Facebook dédié à l’une des thématiques centrales du yoga : l’apaisement des tensions. 

Ouvert à toute personne pratiquant le yoga de manière régulière, le concours invitait les membres de la communauté du RYE à partager leurs meilleures pratiques de yoga dans l’éducation pour aider les élèves à se concentrer et à calmer leur esprit. Les pratiques ont ensuite été soumises au vote des internautes sur Facebook ainsi qu’au vote du jury, composé du comité de pilotage du RYE. Les deux gagnantes, Paula Vargas (vote des internautes) et Magali Dyard (vote du jury), ont chacune remporté un stage de spécialisation de leur choix.

Le concours a connu un réel succès en touchant plus de 40 000 personnes sur les réseaux sociaux et sur le site internet de l’association. Cette opération a suscité des réactions très positives, montrant à quel point la solidarité, la curiosité et le partage sont des valeurs chères à la communauté du RYE. 

Vous pouvez retrouver l’ensemble des éléments mis en place pour l’événement : 

Merci infiniment à tous ceux qui ont participé et qui contribuent chaque jour à l’épanouissement de leurs élèves à travers le yoga !